Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand pleurent les étoiles

par ALO

publié dans Bric-à-brac

 

Deux crayonnés après la lecture de ce roman de J-L Angélis (merci Louis-Jo)

 

 

img062 

 

  "... imaginez, face à l'immensité du désert, un homme épris d'absolu. Un homme qui pèse les dunes, estime la rocaille et veut suivre la course du soleil..."

 

img066 

 "Oh, mer sinistre, de mon premier voyage! Jamais, en ces instants, je ne t'ai autant maudite..."

 

 

 

img063.jpg Le monastère d'Amba 

 

 

 

Voir aussi: L'HISTOIRE D'UN DESSIN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah! Tu viens de réveiller en moi de vieux souvenirs! J'ai lu ce livre il y a pas mal d'années, je l'avais dévoré, captivé par cette histoire pleine de magie et de poésie! Ca donne envie de s'y<br /> replonger...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maxime! Un beau rêve en effet...<br /> <br /> <br /> <br />